Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Niji Arc-en-Ciel.
29 mai 2009

Ce blog, c'est quoi ?

Niji's Stories est un blog d'écriture de fictions.

J'ai créé le personnage principal, Niji, il y a environ 2 ans, alors que je réfléchissais à une fanfiction sur l'animé Goldorak (diffusé pour la première fois en France à la fin des années 70's). Aujourd'hui, alors que ma fanfic est toujours en cours d'écriture, j'ai décidé d'inventer d'autres aventures pour un personnage portant le même prénom et avec le même caractère. Bien entendu, ce n'est pas la même Niji que celle de ma fic Goldorak ! Celle que vous découvrirez ici vit des aventures tout à fait différentes et voyage dans différentes cultures et époques de l'antiquité ... Parfois même à des époques où l'écriture n'existait pas !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Niji Arc-en-Ciel.
Publicité
Archives
Publicité